dimanche 14 mars 2010

Voyage à bord de "l'Atlantis"


*
tûtûtuûûûûû !!! *

" un, deux, un deux... test! Vous m'entendez? Super délire!

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, l'Atlantis vous remercie de voyager à son bord. Nous vous espérons un agréable voyage jusqu'à Longages, pour cela nous vous demandons de bien vouloir vous asseoir afin que notre hôtesse puisse vous compter, euuh... je veux dire, afin que le coach puisse vous compter!

" 18, 19, 23, 56... ah merde! Encore trompé! Bon j'recommence alors...
Et arrêtez de bouger ça fausse mes calculs bordel !!
"

Bon ça y est? on peut partir? Comment ça Jean Michel à oublié ses crampons chez lui? Pas grave il jouera en tongs...

Des amusements seront prévus tout au long de votre voyage, en effet, le tournoi "Inter-Atlantes" de Mario-kart sera prévu! PS: J'ai omis de dire que le QB était le champion incontesté de la discipline. Félicitations à lui !
PS2: non seulement le QB change mes news à sa façon, mais en plus il est le loser incontesté de la dite discipline... hem reprenons...
PS3: Viens jouer avec nous pour qu'on voit qui est le vrai loser ^^
Ps4: c'était moi le vrai winner lors du premier tournoi!

" Yech yech la caillera! on t'as vu au fond du bus ! "

Notre ami "Gonga" égayera votre solitude tout au long de votre périple également!
" En chantier, moi c'est Gonga, à vot' service! "
" Alalala! Notre ami sait toujours détendre l'ambiance avant un match! "

Nos couchettes ultra sophistiquées pourront vous permettre de vous relaxer au maximum afin d'être au meilleur de votre forme à votre arrivée!
" Dormir à bord de l'Atlantis? C'est le panard! Essayer, c'est l'adopter! "

Un arrêt "pic-nique" est prévu pour votre déjeuner, souhaitons que le temps soit clément! Regardons le baromètre... On va dire que oui...
" Hé! ta vu? Ça à l'air vachement bon ce qu'y bouffe la bas! "
" Notre équipe d'envoyés spéciaux n'a pas pu en savoir plus sur cette fameuse nourriture... "

La suite de ce voyage se déroulera sans encombre, arrivé chez les Scorpions à l'heure. 12H35 sur le terrain prêt pour l'échauffement. "

" Allez Waterboy! Dépêche toi d'avancer avec tes gourdes! "


Photos by Cobra

Aucun commentaire: