dimanche 2 mai 2010

Victoire 39 - 14 !! En route pour les demis!!

Ce samedi 1er Mai, les Atlantes sont sortis victorieux de ce quart de final de Conférence SUD en battant 39 - 14 les Devils de Cenon (33).

Demain après midi les Basques sauront quels adversaires ils accueilleront à Aguilera le 16 Mai : les Warriors d'Avignon (84) ou les Falcons de Villeurbane (69)

GO ATLANTES GO!!

(Photos à venir.)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère qu'il y aura plein de photo du numéro 17. Je suis fan de ce joueur !

Une admiratrice :)

Anonyme a dit…

mdr laurent peres qui se met des commentaire ....

un receveur

Anonyme a dit…

perso, je suis sûr que ce receveur c'est David Gouteron... hihihi

un défenseur

Anonyme a dit…

Merde grillé !

Le numéro 17.

Anonyme a dit…

je suis sur que "un defenseur" n'est autre que n°17!!!!


UN défenseur!!!

Anonyme a dit…

Pour ma part, je suis sûr que le numéro 17, une admiratrice, un défenseur, un receveur sont en fait la même personne !

Columbo

Anonyme a dit…

De toute les manières le numéro 17 est une tarlouze...

What else?

signé: Nespresso